L’Adetem, un haut lieu du Marketing au service du futur des entreprises.

Quatre étudiants de notre parcours CPO ont eu la chance d’être invité ce mercredi 19 novembre par l’Adetem, pour une mâtiné de rencontre sur le thème « Les nouveaux territoires de la communication digitale »

Sur la liste des invités une trentaine de professionnels provenant tous des secteurs du marketing et de la communication ; l’occasion pour nous d’en apprendre plus sur les préoccupations et les réalités du monde socio-économique.

 

Les bureaux de L'Adetem
Rencontre de l’Adetem à l’échangeur PME

Qu’est-ce que l’Adetem ?

Association nationale des professionnels du marketing, Adetem est avant tout un lieu d’échange et de rencontre des professionnels du marketing et de la communication. Avec plus de 1500 adhérents, l’Adetem s’est fixé pour mission de réunir dirigeants, marketers et experts, autour de sujets et de débats liés aux évolutions de leurs métiers et par ricochet liés aux profonds changements d’usages que la révolution numérique apporte à notre quotidien.

 

 

Qu’est ce qu’on y apprend ?

Pour s’adapter à ce monde qui va vite, les marketers doivent se réorganiser mais aussi échanger autour des mouvements complexes et incessants de notre société et dans laquelle l’expérience client a profondément évoluée. Pour comprendre ces phénomènes et progresser, les professionnels peuvent donc se retrouver autour des événements de l’Adetem. Parmi les thèmes aux menus ; l’impact des forums de discussions, le e-commerce, les réseaux sociaux, le référencement, le plan de communication, ou encore le social CRM…

Quels sont les évènements ?

L’Adetem, se sont des évènements et des rencontres toute l’année, des publications académiques et opérationnels mais aussi un carrefour d’information important pour toute PME désireuse de trouver des informations pour développer son entreprise.

Marie-Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *