
Lush est une marque de cosmétiques naturels, faits à la main, à partir de produits frais et issus du commerce équitable. Découvrez ici quatre réalisations pour mieux connaître la marque de cosmétiques la plus engagée de son marché !
Une infographie présentant les grandes valeurs de Lush :
Vous ne connaissez pas Lush ? Lush propose des produits cosmétiques naturels. Voici les quatre engagements essentiels du groupe de cosmétiques.

Un nuage de mots illustrant les valeurs de Lush Cosmetics :
La marque Lush a été fondée autour de valeurs phares, qui se retrouvent aujourd’hui dans tous les aspects de son activité. Au-delà de son engagement contre les tests sur les animaux ou de son désir de proposer des produits toujours naturels, découvrez d’autres valeurs associées à Lush.

Une carte interactive de l’implantation des magasins Lush dans le monde :
Lush Cosmetics est implantée partout dans le monde. Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 830 magasins, dans 51 pays. Les soins de la marque Lush ne sont distribués que dans ses magasins, et sur son site internet. Vous ne savez pas où acheter des produits Lush ? Découvrez la répartition de ces boutiques sur la planète !
Voir la carte en plein écran :

Quatre informations à savoir sur Lush :
Pour mieux comprendre comment Lush incarne et fait vivre ses valeurs, voici quatre informations sur les activités commerciales du groupe.
Explorez notre image interactive :
N’hésitez pas à consulter les autres infographies réalisées par la promotion 2019-2020, par exemple celle sur Charlie Chaplin, celle sur Titanic ou encore celle sur le phénomène des backpackers en Australie!
Mélissa Baha et Zoé Raluy, le 21 octobre 2019.